Bouchées Apéritives Melon

Publié le par Kakounette75

Nous devions avoir des amis pour déjeuner dimanche dernier mais ils ont été obligés de décommander ... J'ai quand même fait ce que j'avais prévu pour l'apéro ! Faut bien se faire plaisir non mais oh !!
Je me suis inspirée de cette recette

*MELON ENROBE ET MOZZARELLA*

Ingrédients
* Melon
* Jambon italien
* Mozarella

* Comme pour des brochettes, enfiler vos  ingrédients un par un !
* J'en ai fait trois sortes :
   - Feuille de menthe, bille de mozzarella, melon enrobé de jambon
   - Feuille d'oseille, bille de mozarella, melon enrobé de jambon
   - Bille de mozarrella trempée dans de la confiture de figue & noix (offert le vendredi même par des copains corses !)

chat_assis_commentaireZhom et p'tit loup ont adoré et moi aussi d'ailleurs ! l'association jambon&melon est, bien sûr, excellente mais mon préféré c'est l'association avec la feuille de menthe qui réhausse toutes les saveurs ! A refaire donc !

Publié dans Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Miam c'est très tentant !
Répondre
G
Je n'en doute pas une seconde! J'ai trop hâte de te voir...Bisous bisous
Répondre
K
Merci ma copine !! J'te dis pas comment j'vais te gâter quand tu vas venir !bisous
Répondre
G
Ça donne envie et c'est vraiment de saison! J'ai hâte de venir déjeuner chez toi, je me demande pourquoi...
Répondre