Colis Surprise

Publié le par Kakounette75

 

Rooo j'adooooore les journées qui démarrent comme ça avec un colis surprise à mon attention ... ! Fébrile comme un chat qui est en train de zieuter une tite souris (c'est le cas de le dire .... ^^), j'ouvre le paquet ... et ... et ... roooo ça vient de ma NeuSeuPeu La Petite Souris !!


Voici ce qu'elle m'a envoyé .... !

 

Colis_surprise_LPS__1

 

 

 Colis_Laury

* Un gel hydratant mangue / coco (testé déjà et j'adooooore !)
* Des mini barres de douche à la clémentine
* Un gel douche "déclinaison citronnée"
* Des sels de bain myrtille / framboise / amande cerise (j'adore ça sent trop bon !)
* Une bougie de massage litsée / cannelle (dans un zoli p'tit pot !)
* Du chocolat au lait caramel et fleur de sel
* Des infusions d'hibiscus

 

 

J'ai pas encore tout testé mais ce que j'ai pu tester j'ai adoré ! Le lait pour le corps sent vraiment trop trop bon et les sels de bain idem ! Bon malgré sa couleur jaune, j'ai hâte de tester le gel douche car j'adore l'odeur du citron !
Merci encore tout plein ma NSP ! T'es un vraiment un n'amour !!!!

 

 

 

patte_de_chat

 

Publié dans *NSP*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Oui hein [G]Capu [/G]!! [Cheese] Bisous ^^Merci [G]Flo [/G][]
Répondre
F
c'est un tres joli colis !
Répondre
C
Tu en as de la chance !!! Bisous Kakou.Capu
Répondre
K
Roooo mais arrêtes hein ma [G]Tite Souris [/G]! Déjà c'est trop méga super sympa de m'avoir envoyé ce petit colis [] BisouillesMerci [G]Boubou [/G][] Bisous
Répondre
B
Il est chouette ton colis Kakounette!
Répondre