Cookies Christophe Felder

Publié le par Kakounette75

 

Après avoir testé les cookies de Christophe Michalak, j'ai eu envie de tester ceux de Christophe Felder trouvés aussi par Patchouka.

Cookies_C

Ingrédients
* 100 g de beurre ramolli (bio)
* 75 g de sucre semoule
* 100 g de cassonade brune  130 g de sucre blond bio non raffiné
* 2 pincées de sel
* 1 cuillère à café de vanille liquide
* 1 oeuf
* 200 g de farine (bio)
* 1 cuillère à café rase de bicarbonate de soude
* 170 g de pépites de chocolat  130 g de pépites de chocolat

* Préchauffer le four à 210° (Th.7)
* Mélanger le beurre, le sucre, le sel et la vanille liquide
* Incorporer l'oeuf et ajouter la farine tamisée ainsi que le bicarbonate de soude
* Ajouter les pépites de chocolat
* Faire des boules de pâte et les déposer sur du papier cuisson ou sur une plaque de cuisson en silicone
* Faire cuire 10 minutes
* A la sortie du four, le centre des cookies doit rester souple sous le doigt

 

Alors .... Alors ... Avis partagés à la maison ! ... Zhom préfère ceux de C. Michalak, moi de C. Felder et p'tit loulou ben lui les deux vu qu'ils sont au chocolat !! C'est en tout cas 2 bonnes recettes de cookies !!

 

 

chat_coiffe

Publié dans Muffins -Cookies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Un gros bisou ma [G]Boubou [/G]! [][mdr] [G]Isy [/G]! Bisous ma belle ^^Merci [G]Zou [/G]! Tu les as fait cramer [] ?!! Bizzz (merci pour l'oeuf j'ai rectifié ! [])
Répondre
Z
Super je viens de les tester, j'en ai sauvé 5 sur plus de 25 préparés.[] Pour avoir fait les 2 variantes je ne saurai pas dire laquelle je préfère. Trop bonnes les 2 recettes !! [I]Attention dans la liste d'ingrédients il manque l'oeuf.[/I]
Répondre
I
Comment choisir ???? "il y a du chocolat dans les deux", ça devient trop dur [mdr]à bientôt ma belle, bisous
Répondre
B
Un petit coucou ma Kakounette
Répondre
K
Merci ma [G]Capu [/G]! [] Bisous bisous Je t'en prie [G]Océane [/G]sers toi [Oui] ! Merci [G]Lolo [/G][] ! Bisous ^^
Répondre