Crème Visage Peau Sèche & Anti-Age

Publié le par Kakounette75

 

Une crème réalisée spécialement pour ma soeurette d'amour qui à force de ne mettre aucun soin, n'a pas une super peau ... (Nanoue, si tu passes par là, j'espère que tu ne m'en voudras pas de dévoiler ça ... !!)

 

 Cr_me_visage_Anne
(Pour 50 ml)

Phase huileuse
* 3,2 g d'huile végétale de son de riz
* 3 g d'huile végétale de pépins de raisin
* 3 g d'Olivem

Phase aqueuse
* 24,2 g d'eau minérale

Ajouts
* 4 gouttes de Bisabolol
* 2,5 g d'extrait de mauve (Apaisant)
* 2,5 g d'extrait de vigne rouge (Circulatoire)
* 35 gouttes d'Acti Bio Remodelant (Anti rides)
* 10 gouttes d'Actif Complexe Hydratation Intense (Hydratant)
* 30 gouttes fragrance Douceur Lactée
* Argile violette
* 10 gouttes conservateur Cosgard

[Stériliser les contenants et ustensiles, désinfecter les mains et le plan de travail]
* Dans deux récipients différents, transférer la phase huileuse et la phase aqueuse
* Faire chauffer au bain marie et oter du feu une fois que la phase huileuse et fondu
* Verser la phase aqueuse dans la phase huileuse et mélanger énergiquement jusqu'à ce que l'émulsion prenne
* Ajouter le reste des ingrédients un à un en mélangeant bien entre chaque ajout
* Mettre en pot

chat_assis_commentaireUn soin adapté à la peau de ma soeur ... j'espère qu'il sera efficace et qu'elle l'appréciera !

Publié dans ~ Soins du visage ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ouais ça fait joli ! Merci [G]LPS [/G]! Bisous []Suis vraiment contente qu'elle te plaise [G]Nanoue [/G]! Bisousssss ♥♥♥Merci [G]Monette [/G]! Bon dimanche [] ! Bisous
Répondre
M
Voilà une formule qui me conviendrait bien!Bravo Kakou Bon WeBizzz[]
Répondre
N
[]bin vi c vrai que ma peau n'est pas belle du tout car je n'en prends pas assez soin... ma p'tite soeur m'a donc créé cette crème qui est géniale ! Epaisse mais pas trop elle rentre bien dans ma peau asséchée et elle sent super bon ! Encore merciiiiiiiiiii ! []
Répondre
L
L'argile violette rend vraiment bien!Très sympa ta recette, j'espère que ta soeur va aimer![]
Répondre