Echange Gourmand

Publié le par Kakounette75

Inscrite sur le forum "Plaisirs Gourmands", je me suis dit que ça pouvait être sympa de participer un peu plus qu'en postant ...  ! Pour ma première participation au jeu de "Echange Gourmand", voici le colis que j'ai reçu de ma binome Steph ...

* COLIS ECHANGE GOURMAND 2011 *

Echange_gourmand_2011

1. Un livre de recettes "Cookies & Muffins"
2. Des caissettes pour muffins trop girly !
3. Un pot d'Ovomaltine crunchy
4. Des graines de moutardes enrobées de chocolat (si ! si !)
5. Un oeuf surprise et son coquetier
6. Des pralines roses
7. Préparation pour cupcakes
8. Mélange d'épices pour tajines ou autres
9. Nestlé dessert caramel
10. Barres de chocolat

chat_assis_commentaireJe remercie encore tout plein Steph pour cet échange très sympa !

Publié dans *Blablabla ... !*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
OUais c'était sympa ! bisous [G]Mylie [/G][]
Répondre
M
super échange ! bisous bisous
Répondre
K
Mdr [G]MaCopine [/G]pour le chocolat ! oui, ENFIN vais pouvoir tester ! bisous ♥
Répondre
K
Vi [G]Océane [/G]! Ca m'a fait bien plaisir [] bizMerci [G]MaCopine [/G]! bisous bisous
Répondre
T
Et en effet super colis!!!! Miam Miam!!!
Répondre