Gloss A La Myrtille

Publié le par Kakounette75

 

Pas le temps en ce moment, d'imaginer des recettes, de les tester pour vous les faire partager alors je pique celle des copines .... !! Celle ci à été piquée à Miss Barbapapa !

 

 Gloss_Myrtille

* 12 ml d'huile de substitut de lanoline
* 2 ml d'huile végétale de coco
* Mica brillant
* Mica brillant effet pailleté
* 16 gouttes d'extrait aromatique de myrtille
* Colorant alimentaire rouge et bleu

[Stériliser les contenants et ustensiles, désinfecter vos mains et le plan de travail]
* Faire fondre au bain marie l'huile végétale de coco
* Hors du feu, ajouter le substitut de lanoline et bien mélanger
* Ajouter le reste des ingrédients en mélangeant bien entre chaque ajout

 

Les colorants alimentaires ont été mis au pif selon la teinte que je désirais ! Côté couleur donc, ça donne un violine très léger sur les lèvres ... Pour l'odeur ça sent bon la myrtille et et ça donne un rendu brillant et pailleté ! J'adore !!

 

chat_fin

 

 

Publié dans ~ Maquillage ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci j'aurais jamais penser fre du maquillage moi même je vais tester merci bcp !! []
Répondre
K
[Cheese] [G]Pourvospalais [/G]! Contente de te lire à nouveau ! Bizzz
Répondre
P
Je passerais mon temps à me manger les lèvres...
Répondre
K
Mais euh tu veux tout toi [mdr] Bisous ma [G]Lili [/G]!
Répondre
C
J'annonce... J'en veux 1 !!!
Répondre