Pizza Lardons Fromage

Publié le par Kakounette75

 

A force d'entendre P'tit loulou et zhom me réclamer une pizza maison, me suis lançée histoire de plus les entendre me rabacher la même chose et surtout de tester la pâte à pizza fait maison !!

 


Pizza_lardons_fromage

 Ingrédients
Pâte à pizza :
* 200 ml d'eau
* 350 g de farine
* 3 cuillères à soupe d'huile d'olive
* 2 cuillères à café de sel
* 1 sachet de levure de boulanger

Garniture :
* 1 petit pot de sauce tomate Buitoni
* 150 g de lardons
* Crème fraiche épaisse
* Gruyère

* Mettre les ingrédients dans la MAP en programme pâte seule
* Une fois le programme fini, dégazer le pâton et le faire lever sous un torchon pendant 30 mn
* Préchauffer le four à 180° (Th.6)
* Etaler la pâte (attention ça colle !) et sur la plaque du four ou sur une plaque "spéciale pizza", étaler la sauce tomate, les lardons préalablement précuits 5 mn, la crème et le gruyère
* Enfourner et faire cuire la pizza environ 20 minutes

 

P'tit loulou était trop content quand j'ai amené la pizza sur la table et lui et son père ont dévoré leur part !! Vu les compliments de mes deux amours, j'en referais bien vite !!!

 

chat_fin

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci [G]Ellena [/G]! []
Répondre
E
hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm superbe cette pizza!!!
Répondre
K
Merci [G]MaCopine [/G]! Elle était super bonne j'étais contente ! bisous
Répondre
T
Rooo elle est trop belle ta pizza!!!bisous
Répondre
K
Rooo la chance !! Nous il a fait chaud mais pas de piscine pour nous rafraichir !!!! bisous bisous ma [G]Lolo [/G][]
Répondre