Pub Produits Locaux

Publié le par Kakounette75

En revenant de faire quelques courses, je suis tombée sur cette boutique que j'avais déjà repérée mais dans laquelle je n'étais jamais rentrée ... c'est chose faite !!

"De l'apéritif au dessert, Aliments Terre vous propose ses coups de coeur pour le travail d'artisans passionnés"

logo_aliments_terre

"Aliments-terre 110 rue de Montreuil dans le 11e arrondissement à Paris"

chat_assis_commentaireBeaucoup de choix de produits très originaux ... j'y ai goûté de la confiture au lait de brebis à la fève tonka, du sirop de rhubarbe à tomber par terre et j'ai surtout discuter avec le propriétaire de la boutique qui est vraiment très sympa !
J'ai acheté un pot de confiture de poire au citron ... je vous dirais si c'est bon !

Publié dans *Bio Produits*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ton blog est magnifique ! J'aime beaucoup le design ! Et ces chats !!!![]Merci pour cette adresse, je la note !
Répondre