Tartelette Mangue

Publié le par Kakounette75

Des petites tartelettes faites avec un reste de pâte que je ne voulais jeter ..... ça a donné ça .... !

 

* TARTELETTES AU NUTELLA & MANGUE *

Tartelette_nutella_mangue
Ingrédients
* 1 pâte brisée
* Du Nutella
* 1 mangue

* Préchauffer le four à 180° (Th.6)
* Etaler la pâte et découper des ronds de pâte un peu plus grands que la taille du moule (s'il ne vous reste pas de pâte, ben faut en faire une ....!!!). Garnir les moules avec la pâte découpée et piquer là avec une fourchette pour éviter qu'elle ne gonfle à la cuisson
* Enfourner les tartelettes à blanc pour environ 15 minutes
* Une fois les tartelettes refroidies, les remplir de Nutella et déposer dessus quelques morceaux de mangue

chat_assis_commentaireComme vous le voyez, rien de transcendant avec cette recette mais p'tit loulou les a dévoré ces tartelettes et c'est ça qui est important !! (euh nous aussi hein on a trouvé ça bon !)

 

Publié dans Tartes sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ca fond dans la bouche ! Bisous et bon week [G]Christèle [/G][]Merci [G]Juliette [/G][] BisousMoi aussi [G]Lili [/G]j'adore ! [Cheese] Bisous
Répondre
L
La tartelette trop gourmande j'aDooore !!! :p
Répondre
J
Moi aussi, je n'aime pas gaspiller et on fait parfois des merveilles avec des petits riens! La preuve!!
Répondre
C
hummmmmmm un délice ce duobon jeudi
Répondre
K
Complétement [G]Christel [/G]! []Bon ça prouve que j'ai pas foiré la photo déjà !! Bisous [G]Charmela [/G]et merci de ton passage sur mon blog ! []Toutes simples en plus [G]Lolo [/G]! BisousOui l'alliance des 2 est un régal [G]Payette [/G]! Biz[] Mais tu viens quand tu veux [G]Korento [/G]!!! Bisous []Suis bien d'accord [G]Monette [/G]! BisousRoo mais te force pas trop [G]MaCopine [/G]je les mangerai à ta place sinon hein !! Bisous bisous ♥
Répondre