Tortilla Viande Courgettes

Publié le par Kakounette75

Zhom qui avait acheté des tortillas me tannait pour que je lui en fasse .. jamais fait moua ces trucs là ... !! En fouinant vite fait, j'ai trouvé une recette toute simple sur le blog d'Océane Un, deux, trois ... petits ... plats ...
Je suis partie de sa recette et j'ai juste rajouté et enlevé quelques ingrédients puisque je les ai cuisiné en deux versions !

*TORTILLA VIANDE HACHEE/COURGETTES*

Tortillas

Ingrédients
* 4 tortillas de blé
* 2 steacks hâchés
* 1 petite courgette (2 pour moi)
* Tandori (pas mis)
* Gruyère râpé
* Sel, poivre
* 1 petite boîte de maïs

* Faire revenir les steacks hachés dans une poêle dans un peu d'huile d'olive. Saler et poivrer. Réserver
* Faire revenir les échalotes et les courgettes (préalablement coupées en petits dés) dans un peu d'huile d'olive
* Ajouter les steacks à la préparation, mélanger et réserver
* Faire tiédir les tortillas de blé quelques mi nutes au four à 200° et les farcir de la préparation
* Parsemer de gruyèr râpé, rouler et déguster !

*TORTILLA LEGUMES/CHEVRE*

Tortilla_ch_vre

* Mêmes ingrédients avec du concombre en plus ! oui ! oui ! du concombre cuit ! j'avais vu ça sur le blog de Mylie et j'avais trouvé l'idée intéressante ! et des tranches de chèvre ...

chat_assis_commentaireOn s'est vraiment régalé même si pour la deuxième fournée, j'avais fait un peu trop réchauffer les tortillas ... du coup, impossible de les plier !
Perso, j'ai adoré l'alliance légumes/chèvre !

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
[G]Lolo [/G]: ouais hein ! miam ! bisous
Répondre
L
on adore ces petites tortillas ici!garnies ainsi un régal! bisous
Répondre
K
[G]Biscottine [/G]: oh que oui que c'est bon ! bisous
Répondre
B
C'est bon ça!
Répondre
K
[G]Eol [/G]: Tout à fait ![G]Fanfan [/G]: elles sont bonnes en plus !
Répondre