Wrap

Publié le par Kakounette75

Une recette salée pour changer un peu !!

* WRAPS POULET & COURGETTES & PARMESAN *

Wraps_courgettes
Ingrédients
* Des courgettes
* Escalopes de poulet
* Sauce tomate
* Crème fraiche (15% pour moi)
* Ail
* Sel, Poivre
* Parmesan
* Wraps

* Laver et couper les courgettes en dés. Les faire revenir dans un peu d'huile et d'ail jusqu'à ce qu'elles soient tendres mais pas trop molles
* Mixer vos escalopes de poulet (préalablement cuites dans un peu d'huile) et ajouter la mixture aux courgettes
* Ajouter la sauce tomate et la crème, bien mélanger. Saler et poivrer à votre convenance
* Disposer cettte "farce" dans les galettes "wrap" et rouler en serrant bien (j'ai mis une petite pique en bois pour les maintenir serrés!)
* Faire réchauffer dans un four préalablement préchauffé à 180° (Th.6) pendant 10-15 quinzaines selon votre four. Surveiller que la galette ne s'assèche pas trop

chat_assis_commentaireAdoptés à la maison ces wraps ! Pour les enfants, je conseille un autre pliage car sinon c'est délicat à manger !! A refaire en décliant les ingrédients à volonté !!

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rooo ben faut qu'il mette les recettes sur son blog [G]MaCopine [/G]! dis zy hein !! bisous []
Répondre
T
J'adore ça et mon homme les fait super bien, une de ses (nombreuses) spécialités!!! Bisous
Répondre
K
Perso, j'aime moyen quand c'est trop épicé mais sinon y'a des trucs supers bons ! Bisous [G]Lili [/G][][] [G]Christèle [/G]! bonne journée
Répondre
C
hummmmmmm j'adore !!!!!!!!bonne journée
Répondre
L
J'adore la cuisine mexicaine!!!!:p
Répondre