750 grammes
Tous nos blogs cuisine Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Gloss A La Myrtille

Gloss A La Myrtille

Pas le temps en ce moment, d'imaginer des recettes, de les tester pour vous les faire partager alors je pique celle des copines .... !! Celle ci à été piquée à Miss Barbapapa ! * 12 ml d'huile de substitut de lanoline * 2 ml d'huile végétale de coco *...

Lire la suite

Pancakes

Pancakes

Un classique me direz-vous ... Et bien je n'en avais jamais encore fait ... ! (Pffff le nombre de recettes que j'ai pas faites encore ... ^^ !) Une recette trouvée chez Madame Chocolat qui elle même l'avait trouvé chez Eygel ! Ingrédients (Pour ~10 pancakes)...

Lire la suite

Tag Cuisine

Tag Cuisine

Me voici gentillement tagguée par Tara du blog "Dans le frigo de Tara ", un blog que j'ai découvert il y a quelques temps et que j'aime beaucoup ! Le tag consiste à confesser (euh comme Tara, un truc que j'ai jamais fait ça .... !!) 7 choses sur son rapport...

Lire la suite

Crème Au Lait Et Aux Spéculoos

Crème Au Lait Et Aux Spéculoos

Une recette rapide et simple à faire ... Tout ce qu'il me faut en ce moment ... !! (Source : Spéculoos Lotus - Editions Les Tout Petits de Marabout) Ingrédients (Pour 4 personnes) * 30 g de spéculoos * 40 cl de lait * 20 g de Maïzena * 20 g de sucre en...

Lire la suite

Brioche Au Fromage Blanc

Brioche Au Fromage Blanc

Tadammm ! Mon premier tourteau fromager ... Mais non je plaisante ! ... c'est juste un énième test de brioche (recette piquée chez ma copinaute Mylie ) que j'ai fais un peu trop cuire ... !! Ingrédients * 100 ml de lait * 2 jaunes d'oeuf> * 50 g de fromage...

Lire la suite

Démaquillant Huileux

Démaquillant Huileux

Jusqu'à présent, je me suis toujours démaquillée avec des démaquillants du commerce ou des lingettes (ça c'était y'a bien longtemps quand j'étais jeune et aucune préoccupation écolo ... !!!) mais jamais avec des démaquillants à base d'huile ... J'ai voulu...

Lire la suite

Muffins Banane Pépites De Chocolat

Muffins Banane Pépites De Chocolat

Envie de muffins d'un coup ... Et comme il faut toujours passer ses envies ... ^^ !! (Source : "Cookies, Muffins & CO" - FIRST Editions) Ingrédients * 250 g de farine * 3 cuillères à café rases de levure chimique * 100 g de sucre en poudre (canne) * 1...

Lire la suite

Déo Ushuaia Thé Vert & Menthe

Déo Ushuaia Thé Vert & Menthe

Pas satisfaite des déos maison que j'ai réalisé jusque là, j'ai jeté l'éponge (pour l'instant ... !) et repris un déo moyennement kkbeurk du commerce ... L'occasion d'inaugurer une nouvelle rubrique sur mon blog "J'ai testé" engloblant cuisine & cosméto...

Lire la suite

Gâteau Au Chocolat (Christophe Felder)

Gâteau Au Chocolat (Christophe Felder)

Et encore une recette piquée à ma copinaute c_line ! Un gâteau au bon goût de chocolat et sans beurre ! Ingrédients * 4 oeufs * 125 g de chocolat noir dessert * 2 cuillères à soupe de lait (1/2 écrémé pour moi) * 100 ml de crème liquide (12% mg pour moi)...

Lire la suite

Fluide Visage Hydratant

Fluide Visage Hydratant

Un fluide visage fait tout spécialement pour ma maman qui a la peau sèche et qui voulait vraiment une texture fluide ! (Recette inspirée d'une de chez AZ ) (Pour ~50 ml) Phase huileuse * 2,3 g HV Carthame * 2,3 g HV Son de riz * 1,4 g Cire émulsifiante...

Lire la suite

<< < 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 30 > >>