Award ... !

Publié le par Kakounette75

Je reviens après un week-end chargé puisque nous avons regroupé l'anniv' de zhom, celui de p'tit loulou et le mien pour le fêter en famille autour d'un bon goûter et d'un bon barbeuc' !!

Trève de blabla, j'ai découvert un message bien sympa de ma copinaute Lolo qui me décerne cet award ! ... 


stylish_blogger_award_8_

Merci à toi ma belle, ça me touche beaucoup et ça me fait super plaisir surtout !!!

Lorque l'on reçoit ce prix, cela implique que l'on doit :

* Remercier la personne qui vous a donné ce prix

* Mettre le logo sur votre blog

* Mettre le lien vers la personne qui vous l'a envoyé

*  Dévoiler 7 choses sur vous

* Nommer 7 blogs qui devront faire comme vous

* Mettre le lien des 7 blogs

* Prévenir les personnes concernées

 

Les 3 premiers points étant faits, voici les 7 choses sur moi que je vous dévoile ...

♥ J'adore cuisiner et faire plaisir aux gens que j'aime
♥ J'ai 41 ans sur mon permis mais 20 dans ma tête ... !!
♥ Je fais mes cosmétiques maison et ne me soigne pratiquement que par aromathérapie, homéopathie et phytothérapie 
♥ J'adore les animaux et les chats en particulier
♥ J'adore tout ce qu'il ne faudrait pas que je mange ....!
♥ Je déteste les moustiques et même si j'ai l'air con (dixit zhom !) avec mon masque (rose ), il me protège les yeux au moins !
♥ J'adore le violet, le rose, le noir et le blanc mais je déteste le jaune et le orange !

Voilà une petite partie de moi et de mon univers ... A mon tour maintenant de tagger 7  personnes ... 7 personnes que j'apprécie pourr leur personnalité mais aussi pour leur blog que j'aime beaucoup !

Riri
Mylie
Juliette
Lolo (je lui renvoie son award  car j'aime beaucoup son blog !)
Pillow
Madame Chocolat
Titouillette
(je sais qu'elle en a déjà eu mais son blog est très sympa !)

 

A vous les girls !

Publié dans *Blablabla ... !*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Et c'est avec grand plaisir que je te le décerne [G]Pillow [/G][] BisousMerci [G]Christèle [/G][] Bon mercredi à toi ! bisous
Répondre
C
félicitations pour ce prixbonne journée
Répondre
P
Merci Ca me fait super plaisir ! Je n'aime pas les moustiques non plus ! Bises
Répondre
K
J'ai craqué pour ton blog alors je pouvais pas ne pas te l'offrir cet award [] !! Bisous [G]Titouillette [/G][]C'est d'bon coeur ma tite dame !! mdr !! bisous bisous ma [G]Mylie [/G][]Tu peux aussi le garder pour un peu plus tard quand ta liste de blogs sera un peu plus fournie [G]Juliette [/G]! BisousIdem pour moi [G]Lolo [/G]! C'est toujours un plaisir de découvrir ce que tu nous auras fait de bon [] !! Bisous bisous
Répondre
L
avec plaisir ma kakou!!!c'est à chaque fois un plaisir de venir visiter ta petite cuisine!!!Merci de me l'avoir rendu! je ferai un lien vers ton blog dans le post de dimanche je pense et merci d'avoir joué le jeu!bonne soirée!bisous!
Répondre