Barquettes de "Lu"

Publié le par Kakounette75

 

Une recette trouvée chez ma Titouillette ... ! Toujours des bonnes choses à manger chez elle !!

 

Barquettes_Lu

Ingrédients
(Pour 11 barquettes)
* 2 oeufs
* 50 g de farine
* 50 g de sucre bio blond

* Séparer les blancs des jaunes
* Travailler les jaunes avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse
* Ajouter la farine tamisée
* Battre les blancs en neige et les incorporer à la préparation
* Verser dans un moule à barquette (Lékué pour moi)
* Cuire 10 minutes à 180° (Th.6 four préchauffé)
* A la sortie du four, former un creux avec l'index pour aplatir le fond
* Ensuite, garnir avec de la pâte à tartiner (maison pour moi), de la confiture ou autre !

 

 Sur les 11 barquettes faites, il n'en est resté que 2 pour zhom ... !! Je peux donc vous dire qu'elles ont été vraiment appréciées et surtout dévorées !! A refaire en doublant les doses du coup !!

 

 

 

chat_coiffe

 

Publié dans Gâteaux Individuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour [G]Maki [/G]! Merci de ta visite [] Pour le forum, c'est gentil mais je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps mais j'irais faire un tour ! []
Répondre
M
Parfait j'adore ça mais dans le commerce c'est pas donner je viens de creer un forum pour partager, s'entraider et s'amuser autour de la cuisine. si ça te tente ::url:easycook.forumsgratuits.fr/
Répondre
K
Coucou ma [G]Ririiii [/G][] Merci pour le compliment [:s] Hâte de voir une de tes recettes en ligne ! Moi aussi j'ai pensé et je pense fort à toi ! Bisous []
Répondre
R
Elles sont parfaites ma Kakou!!! Merci pour cette douceur, je pense fort à toi, bisous!!!
Répondre
K
Rooo ben merci [G]Angie [/G][] Ravie de te voir sur mon blog du coup ! Je file voir le tien ! Bizzz
Répondre