Boulgour Cerclé

Publié le par Kakounette75

Une recette concoctée pour accompagner de bonnes grillades au barbecue ! Un restant de boulgour et me voilà partie à cogiter comment j'allais pouvoir faire aimer le boulgour à zhom ... qui ne l'aime pas cuit ... !

* BOULGOUR CREMEUX & LEGUMES A LA MANGUE *

Boulgour_cr_meux_et_ses_l_gumes
Ingrédients
Pour la partie basse
* Du boulgour (bio)
* Crème fraîche
* Feuilles de menthe

Pour la partie haute
* Concombre
* Tomate
* Pour la vinaigrette : Huile d'olive, huile de colza, vinaigre de mangue, sel, poivre, moutarde
* Parmesan

* Mélanger la crème fraiche et les feuilles de menthe avec le boulgour et tapisser le fond des cercles avec cette préparation
* Laver les tomates, éplucher les concombres et les couper en petits morceaux
* Réaliser la vinaigrette et la verser sur les légumes, bien mélanger et disposer le mélange sur le boulgour sans trop mettre de sauce
* Mettre au frais et démouler avant de servir
* Ajouter quelques copeaux de parmesan sur le dessus

chat_assis_commentaireCette entrée a fait l'unanimité à la maison ! Je n'ai pas mis le proportions car j'ai fait en fonction du boulgour qui me restait et aussi un peu beaucoup au pif !!! Néanmoins c'était bien bon !

Publié dans Entrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rooo ben merci [G]MaCopine [/G][:s] ! super bon le vinaigre de mangue [Oui] ! bisouillesMerci [G]Mylie [/G]! bisous bisous itou []
Répondre
M
c'est super sympa dis-donc ! et ta présentation, j'adore !! bisous bisous ma belle
Répondre
T
Oh que c'est beau!!!!!!!!! Du vinaigre de mangue??! Je ne connaissais pas!!! Bisous bisous
Répondre
K
Merci [G]Monette [/G]! On s'est bien régalé oui ! []
Répondre
K
Merci [G]Monette [/G]! On s'est bien régalé oui ! []
Répondre