Quiche Courgettes Bleu Lardons

Publié le par Kakounette75

Comme je n'ai pas forcément d'idée pour faire à manger le soir, je vais sur les blogs cuisine que je préfére et là c'est chez Biscottine que j'ai trouvé mon idée de départ de quiche !!

*QUICHE COURGETTES - BLEU D'AUVERGNE - LARDONS"

Quiche_bleu_lardon_courgettes
Ingrédients
* 1 pâte feuilletée
* 2 courgettes
* 150 g de bleu d'Auvergne
* 120 g de lardons
* 3 oeufs
* 20 cl de crème fraîche
* 1 pincée de muscade

* Déposez la pâte dans le moule et garnissez le fond de lardons
* Après avoir cuit les courgettes à la vapeur, les déposez sur les lardons
* Coupez le fromage en petits dés et les déposer sur les courgettes
* Battre les oeufs avec la crème et ajoutez la pincée de muscade. Versez délicatement la préparation dans le moule
* Enfournez 30 minutes à 200° (Thermostat 6-7)

chat_assis_commentaireMerci à Biscottine pour cette idée de quiche rapide à faire ! Le goût ? un délice ! Bon comme dit Biscottine faut aimer le fromage hein et comme j'aime TOUT ce qui est à base de fromage ça tombe bien !
Il en reste pour ce soir donc je vais la tester froide ....

Nous l'avons goûté froide : zhom aime pas du tout et moi moyen ! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
merci de ton passage sur mon blog.La ^prochaine fois, tente de mettre un autre fromage moins fort comme du comté ou de l'emmental, ce sera mailleur je pense
Répondre
L
je me laisserai tenter avec plaisir par une petite part!!! bisous
Répondre
K
[G]Therbia [/G]: Fait là tu vas voir tu vas te régaler ![G]Biscottine [/G]: De rien ! bisous[G]Dan [/G]: C'est bien normal ! bisous
Répondre
S
Une délicieuse quiche ! hummmMerci pour ta visite et ton soutien []BisesDan
Répondre
B
Merci beaucoup, je garde ta petite photo si tu le veux, bisous!
Répondre