Jeu Des Saveurs

Publié le par Kakounette75

 

C-line du blog "Juste histoire de goûter" et Christèle du blog "Dans vos assiettes" m'ont gentillement conviée à participer à un petit jeu qui fait le tour de la blogsphère en ce moment ! Merci les filles d'avoir pensé à moi ^^

Il faut proposer 10 associations de saveurs sans réfléchir et inviter 5 bloggueuses à faire de même !

 

Voici les 10 associations qui titillent mes papilles !

1. Chèvre / Miel

2. Fraise / Menthe

3. Banane / Chocolat

4. Pomme / Canelle

5. Mûre / Camembert

6. Rhum / Raisins

7. Melon / Jambon de Parme

8. Citron / Pavot

9. Roquefort / Poire

10. Chocolat / Fève Tonka

 

 Je passe la main à ...

* Lili du blog "Cooking Lili"

* Cooking Mymy

* Lolo du blog "Lolo et sa tambouille"

* Tara du blog "Dans le frigo de Tara" (un blog découvert récemment que j'aime beaucoup !)

* Christel du blog "C secrets gourmands"

 

A vos méninges les filles !

 

chat_fin

 

 

Publié dans *Jeux*

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci [G]Sabrina [/G]! [] BisousCool ! Bisous ma [G]Lolo [/G] []!Nan ?! ... [mdr] Bisous [G]LPS [/G][]
Répondre
L
Tu m'as donné envie avec ton melon jambon de parme... [:s]Du coup c'est l'entrée de ce soir! Suis allée chercher un melon exprès!!![mdr]
Répondre
L
de jolies saveurs ! merci de m'avoir conviée à ce petit jeu! j'y répondrai ce week end!!! bisous!
Répondre
S
très bonne journée ma belle bisous[]
Répondre
K
Avec plaisir [G]Christèle [/G]! [] BisousRooo mais j'te dis qu'on a plein de goûts en commun côté gourmandise [G]c-line [/G][Cheese] Bisous
Répondre