Croissants Apéro

Publié le par Kakounette75

Depuis que j'ai découvert qu'on pouvait faire ses croissants apéro sur le blog de Mylie, j'ai toujours une pâte feuilletée qui traîne dans mon frigo !!  (ben oui quoi suis flemmarde sur ce coup là, pas envie de la faire moi même pour l'instant .... !!

* CROISSANTS AU BLEU D'AUVERGNE *

Croissant_bleu_d_auvergne
Ingrédients
* 1 pâte feuilletée
* Du bleu d'Auvergne
* 1 jaune d'oeuf pour dorer

* Préchauffer le four à 180° (Th.6)
* Etaler la pâte feuilletée et couper des triangles réguliers
* Déposer des bouts de bleu d'Auvergne à la base des triangles
* Rouler la pâte sur elle-même en direction de la pointe
* Déposer les croissants sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé
* Avec un pinceau, badigeonner les croissants de jaune d'oeuf pour dorer
* Faire cuire pendant environ 20 minutes

chat_assis_commentaireRien de bien compliqué donc mais qu'est--ce que c'est bonnnnnnn !!!

Publié dans Apéro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tout à fait [G]Audrey [/G][Oui][] bisous
Répondre
A
simple, j'adore !!! à varier à volonté au niveau des garnitures !!!!!
Répondre
K
Pis c'est à décliner avec tellement d'ingrédients ! bisous [G]Océane [/G][]
Répondre
O
je suis d'accord, c'est pas compliqué, mais c'est extra
Répondre
K
Pique ! Pique ! [G]Lydie [/G]! bisousOuais c'était trop bon ! j'en referais ! bisous [G]Mylie [/G]Oui j'aime bien quand c'est rapide et que c'est bon .. bonne soirée à toi aussi [G]Christèle [/G][][Oui] [G]Alaro [/G]! Merci pour ta visite !
Répondre