Masque Visage

Publié le par Kakounette75

Pour les visiteuses culinaires, je vous préviens juste que ça se mange pas ... !! Mais ça peut vous intéresser quand même hein !!!

D'habitude après un gommage maison, je fais un masque avec de l'argile rose en tube de la marque Argiletz mais quand j'ai vu cette recette toute simple sur le blog de Miss Barpapa, j'ai voulu essayer ... (blog que j'ai découvert récemment et sur lequel j'aime m'arrêter !)
 

* MASQUE HYDRATANT & PURIFIANT *

Masque_argile_blanche
 (Pour un soin)
* 2 cuillères à soupe d'argile blanche
* 1 cuillère à soupe d'huile végétale (pépins de raisin pour moi)
* 1/2 yaourt (j'ai pris du fromage blanc !)

* Mélanger les ingrédients tous ensemble pour former une pâte

chat_assis_commentaire  Alors là suis bluffée ! Ma peau était toute douce une fois le masque rincé  et surtout lumineuse ! A refaire et je pense que je vais alterner les deux soins du coup !

Publié dans ~ Masque Visage ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Tout à fait [G]Misstambouille [/G]! Si tu essaies, je veux bien tes impressions ! [] bisous
Répondre
M
simple et efficace !
Répondre
K
Elle est super cette recette [G]MaCopine [/G]! si t'as pas d'argile blanche je t'en envoie un peu stu veux [Oui] !! bisous ♥
Répondre
T
J'adore les masques!! Ca l'air bien cette recette!! Tu as raison d'alterner, c mieux pour la peau... Bisous
Répondre
K
Coucou [G]Juliette [/G]! Ravie de te lire [] ! Perso, je l'achète chez Aroma-zone (boutique ou sur le net) mais y'en a aussi en magasin bio ! Biz[Cheese] [G]Monette [/G]!
Répondre