Muffins Au Chocolat

Publié le par Kakounette75

 

Une recette empruntée à Christèle  chez qui je trouve toujours quelque chose de bon à manger ... !!!

 

Muffins_chocolat

Ingrédients
* 200 g de farine
* 200 g de chocolat
* 125 g de sucre
* 15 cl de lait
* 2 oeufs
* 100 g de beurre
* 1 sachet de levure

* Mélanger les oeufs avec le sucre jusqu'à ce que le mélange blanchisse
* Fondre le chocolat avec le beurre
* Puis l'ajouter à la préparation des oeufs. Bien mélanger
* Ajouter petit à petit la farine et la levure tout en mélangeant
* Ajouter le lait. Bien mélanger
* Verser dans des moules en silicone ou dans des caissettes en papier
* Enfourner à 180° (Th.6) pendant 20 minutes

 

 Des petits muffins qui ont été bien vite mangés par p'tit loulou et zhom ! J'ai quand même eu le temps d'en goûter un avec un p'tit café !

 

 

chat_fin

Publié dans Muffins -Cookies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Bonjour [G]Victoria [/G]et merci [] !
Répondre
V
Ils sont vraiment très beau tes petits muffins! Ils ont l'air gourmand à souhait!
Répondre
K
Et tu as bien raison [G]Mel[/G][G]le Carotte [/G][Cheese]
Répondre
M
du chocolat, je ne resiste jamais ! !
Répondre
K
Ok [G]MaCopine [/G] [] ! Je les ai eu chez Eurodif moi ! Bisous ♥
Répondre