Pancakes

Publié le par Kakounette75

 

Un classique me direz-vous ... Et bien je n'en avais jamais encore fait ... ! (Pffff le nombre de recettes que j'ai pas faites encore ... ^^ !)

Une recette trouvée chez Madame Chocolat qui elle même l'avait trouvé chez Eygel
 

 Pancakes

Ingrédients
(Pour ~10 pancakes)
* 120 g de farine
* 1 oeuf
* 15 cl de lait
* 1 cuillère à café de levure chimique
* 30 g de sucre

* Mettre tous les ingrédients dans un blender et mixer jusqu'à obtention d'une pâte homogène
* Laisser reposer 30 minutes (ou une nuit comme moi pour le lendemain matin !)
* Dans une poêle chaude et graissée, déposer des petites louches de pâte de quantité égale. Laisser cuire de chaque côté quelques minutes
* A déguster chaud, tiède ou froid

 

Je conseille cette recette ! Super rapide et super bonne ! C'est mon p'tit loulou qui était content ce matin en sentant la bonne odeur des pancakes au réveil !!
Après, c'est comme vous voulez pour la garniture ! Perso, entre la pâte de Spéculoos et la pâte à tartiner (bio de préférence ... ! ^^) mon coeur balance !!!

 

 

chat_fin 

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Coucou [G]L-Fy[/G] ! Contente de te voir sur mon blog [] ! Bizzz
Répondre
L
j'aime beaucoup les pancakes simple, mais bon!
Répondre
K
Super [G]Monette [/G]! J'espère que toi et ta petite Eva allez bien vous régaler [] !! bisous
Répondre
M
Et voilà Pancakes faits avec ma p'tite Eva....dégustation demain matin![]
Répondre
K
Oh ben j'espère que que ta petite fille aimera ça autant que mon fiston [Oui] !! Bisous [G]Monette [/G][]
Répondre