Petits Savons

Publié le par Kakounette75

Petits savons faits pour une rencontre entre tambouilleuses sur Paris !

* SAVONS EN FOLIE *

Petits_savons
(Pour une vingtaine de savons)
* Base Melt&Pour
* Micas et argiles
* Fragrances AZ

[Stériliser vos ustensiles et contenants, désinfectez vos mains et le plan de travail]
* Faire fondre, au bain-marie, la quantité nécessaire pour vos petits moules
* Hors du feu, ajouter les micas, argiles ou oxydes et les fragrances ou extraits aromatiques
* Bien mélanger le tout, couler dans le moule, laisser refroidir un peu et mettre au congélateur 5-10 minutes pour faciliter le démoulage

chat_assis_commentaireJe dois dire que par rapport à ce que elles ont fait, me suis trouvée un peu minable de ne leur offrir que des p'tits savons ... mais bon j'avais des excuses hein quand même ... !!!!!

Publié dans ~ Savons ~

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci pour le compliment [G]Charmela [/G]mais oh que non y'en a des bien + douées que moi !! bisous
Répondre
C
tu es la reine des cosmétiques!! bravo, c'est pas moi qui fera tout ça!!
Répondre
K
Ben par rapport à vous si j'étais minable ... [Triste ouin] ! Bon c'est vrai y'avait les madeleines lol ! bisous ma [G]Cygal [/G][]
Répondre
C
N'importe quoi, depuis quand t'es minable, ils sont tout mimis et sentent bon tes savons et comme dit Tanit, il y avait aussi les madeleines au citron [Cheese]
Répondre
K
Merci [G]Macopine [/G]! je t'en ferai pour lorette ! bisous[Bouquet] [G]Douce [/G][G]Nature[/G] bisous
Répondre