Salade Poivrons Patates Pesto

Publié le par Kakounette75

 

Un petit plat rapide à faire avec des poivrons et des pommes de terre du jardin !

 

Poivrons_Patates_Pesto

Ingrédients
* Poivrons rouge et vert
* Pommes de terre
* Pesto
* Salade

* Laver les poivrons et les pommes de terre. Faire cuire les pommes de terre à la vapeur
* Faire revenir les poivrons et les pommes dans une poêle avec un peu d'huile à feu doux
* Ajouter du pesto et bien mélanger
* Servir chaud agrémenté d'une salade

 

Un plat qui paye pas de mine mais purée comment je me suis régalée !! Zhom et p'tit loulou m'ont regardé manger ma mixture comme si j'étais une extra terrestre !!!!

 

chat_fin

 

Publié dans Plats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Rooo oui comme tu dis [G]MaCopine [/G]... miam ! miam [Oui] ! bisous ma belle ♥
Répondre
T
Oh un bon plat de chez moi... Pas de chez moi car c'est de ton potager mais du sud [] Miam, miam!! Bisous
Répondre
K
Ah ben cool ! bisous [G]Sonya [/G]!Bonsoir [G]29999 [/G]et merci de ta visite chez moi [] ! bisousMerci ma [G]Lolo [/G]! bisous
Répondre
L
elle me plait bien ta petite salade! de bien jolies saveurs! bisous !
Répondre
2
C’est une belle recette bien gourmande ! Bisous !
Répondre