Tarte Aux Petits Pois

Publié le par Kakounette75

Une tarte de fond de frigo qui a fait notre repas d'un soir !


* TARTE PETITS POIS & CHAMPIGNONS & LARDONS *

Tarte_Petit_Pois_lardons_champ
 Ingrédients
* 1 pâte brisée (fait maison)
* 1 boîte de champignons
* 150 g de petits pois (surgelés pour moi)
* 150 g de crème fraiche épaisse
* 125 g de lardons
* 2 oeufs
* Gruyère
* Muscade

* Préchauffer le four à 180° (Th.6-7)
* Faire revenir les lardons et y ajouter les champignons
* Faire cuire les petits pois comme indiqué sur le paquet
* Dans un saladier, mélanger la crème et les oeufs et ajouter un peu de muscade
* Abaisser la pâte brisée dans un moule et y déposer les champignons, les petits pois, les lardons et le mélange oeufs/crème
* Parsemer de gruyère râpé et faire cuire environ 25-30 minutes

chat_assis_commentaireAccompagnée d'une bonne salade du jardin c'était super bon ! P'tit loulou a même tout fini son assiette !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Ben moi non plus [G]Monette [/G]mais je voulais un truc vert dans ma tarte et j'avais que ça au congel [] !! bisous
Répondre
M
je n'ai jamais pensé à mettre des petits pois dans une tarte, merci Kakou pour l'idée![]
Répondre
K
[Oui] [G]Océane [/G]!Tu verras elle est très bonne [G]Lolo [/G]! bisousJe te la conseille alors [G]E_vie_dense [/G][] ! bisous bisous
Répondre
E
C'est originale ça une tarte aux petits pois! jamais pensé!! merci pour la suggestion...
Répondre
L
elle m'intéresse beaucoup ta petite tarte!!!! je note!!! bisous
Répondre