Verrine Mascarpone Mangue

Publié le par Kakounette75

Une petite douceur pour une fin de repas léger ...

* VERRINE MASCARPONE AU CHOCOLAT BLANC & MANGUE & SPECULOOS *

Verrine_mascarpone_mangue_choc_blanc
Ingrédients
(Pour 3 verrines moyennes)
* 1 grosse mangue
* 65 g de mascarpone
* 65 g de fromage blanc
* 1 oeuf
* 20 g de sucre
* 40 g de chocolat blanc
* Des spéculoos

* Casser l'oeuf et séparer le blanc du jaune. Mélanger le jaune avec le sucre jusqu'à ce que le mélange soit mousseux
* Ajouter le mascarpone, le fromage blanc et le chocolat blanc préalablement fondu au bain marie. Mélanger
* Battre le blanc en neige bien ferme et l'incorporer au mélange précédent
* Dresser les verrines : 1 couche de spéculoos émiettés, 1 couche de petits morceaux de mangue, 1 couche du mélange au mascarpone jusqu'en haut ...
* Mettre au frais minimum 3 heures

chat_assis_commentaireCe que j'adore quand je fais ce genre de dessert c'est l'attitude de mon p'tit loulou qui mange sans broncher jusqu'à la dernière cuillère !! Zhom l'a beaucoup aimé aussi même si pour lui il n'y a jamais assez de mélange mascarpone !!

Publié dans Verrines sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci [G]les myrtilles [/G]! une verrine très fraîche que j'ai dégusté avec délectation ! bonne soirée []
Répondre
L
Quelle délicieuse gourmandise, j'aime beaucoup la mangue !Bonne soirée !
Répondre
K
Merci [G]Lili [/G]! [] bisous
Répondre
L
Trés frais j'aime beaucoup ta recette!! miam!
Répondre
K
Pareil [G]Mapom [/G]! [][]Merci [G]Christel [/G]! []Gourmande !! Bisous tout doux ma [G]Riri [/G]! []Tout à fait [G]Mylie [/G]! Engloutie elle a été !! Bisous bisousJ'allège un peu pasque le mascarpone c'est super bon mais pas très light quand même !! Bisous [G]Lolo[/G][Cheese] [G]Christèle [/G]! Pour une fois que c'est toi qui bave sur une de mes recettes ça m'fait plaisir ! [Cheese] Bisous et bonne soirée
Répondre