Cupcakes En Folie !

Publié le par Kakounette75

 

Pas forcément super fan des cupcakes à cause justement du glacage trop sucré ou autres ... mais je me suis fait violence et j'ai réalisé les miens, un peu grâce à Steph , qui m'avait envoyé un "kit" à cupcakes lors de l'échange gourmand organisé par le forum "Plaisirs Gourmands" ... J'avoue c'est marrant à faire et c'est plutôt bon !


 

Cupcakes
Ingrédients
* 1 sachet de préparation pour cupcakes
* 15 cl de crème liquide entière
* Chocolat noir
* Déco : vermicelles en chocolat, coeurs en sucre, sucre coloré, chantilly ....

* Mettre la crème liquide, les fouets du batteur au congélateur et un saladier au frigo (pour la chantilly)
* Préparer la pâte à cupcakes et les cuire comme indiqué sur le paquet (pour une prochaine fois je les ferais moi même !)
* Une fois les cupcakes refroidis, les badigeonner de chocolat préalablement fondu au bain-marie et les décorer de vermicelles, coeurs et autres décorations culinaires !
* Dans le saladier bien frais, verser la crème liquide et la monter en chantilly
* Verser la chantilly dans une poche à douille et décorer les cupcakes

chat_assis_commentaire Verdict ? Tout a été engouffré à vitesse grand V !!! Je reconnais c'est bon et surtout j'ai adoré les décorer ces p'tites gourmandises !!

 

Publié dans Gâteaux Individuels

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
Merci [G]MaCopine [/G]! Bisous ♥
Répondre
T
C'est très appétissant et tellement joli!!!! Bisous
Répondre
K
[:s] ben merci tout plein [G]Laure [/G]! Bisous
Répondre
L
Alors kakou je craque...j'adore ! Tes cupcakes sont superbes ! Bravo
Répondre
K
[:s] Merci [G]Korento [/G]! Bisous et bon week
Répondre