Tiramisu Framboises

Publié le par Kakounette75

Une petite recette de tiramisu en verrines ! Recette simple et très facile à faire !

*TIRAMISU AUX FRAMBOISES*

tiramisu_framboise

Pour 6 personnes

*400 g de mascarpone
* 4 oeufs
* 160 g de sucre
* 250 g de framboises fraîches
* 20 biscuits à la cuillères (boudoirs pour moi)
* 5 cl de liqueur de framboise
* 2 cuillères à soupe de cacao

* Battez le sucre avec les jaunes d'oeufs dans  un grand bol jusqu'à ce que le mélange blanchisse. Ajoutez le mascarpone et fouettez vivement
* Montez les blancs en neige bien ferme. Incorporez les délicatement à la préparation
* Mélangez la liqueur de framboises avec un peu d'eau dans une assiette creuse. Imbibez les biscuits dans ce mélange
* Mettez la moitié des biscuits dans un plat ou dans des verres. Versez dessus la moitié de la préparation, mettez le reste des biscuits, les framboises, puis le reste de la préparation.
* Saupoudrez de cacao. Réservez au moins 4 h au frais avant de déguster.

chat_assis_commentaireJ'ai utilisé du sirop de framboise à la place de la liqueur. J'ai fait ce dessert la veille et je pense que c'est meilleur fait à l'avance ! Tout le monde s'est régalé moi y compris !!!

Publié dans Verrines sucrées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Un régal ce tiramisu avec les framboises!Merci de ton passage sur mon blog!
Répondre